ACCÈS CLIENT
Proficient young male employee with eyeglasses and checkered shirt, explaining a business analysis displayed on the monitor of a desktop PC to his female colleague, in the interior of a modern office

[ PLATEFORME SAV ]

UNE GESTION GLOBALE DIGITALE DES RÉCLAMATIONS

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités utilisées par les équipes SAV ?

Découvrez la nouvelle interface Kaliti dédiées aux équipes SAV de la maîtrise d'ouvrage, ses nombreuses fonctionnalités et comment celle-ci permettra d'améliorer les performances ainsi que la satisfaction client de votre entreprise.  

Complétez ce formulaire pour planifier votre démo gratuite 

UNE INTERFACE EN FAVEUR DE LA  DÉMATÉRIALISATION  ET LA  QUALITÉ  DE TOUS VOS CHANTIERS

 

Suivi des réclamations, changement de phases automatisé, gestion des garanties de SAV, signature des quitus, etc. En quelques clics, une vision globale de tous les sujets en cours sur l'ensemble de vos projets et de vos acquéreurs, pour une gestion de la lettre à 30 jours jusqu'à la décennale avec confort et sérénité. 

 

Demandez une démonstration et découvrez les fonctionnalités de l'outil SAV KALITI  : 

  • Suivi des différentes phases du projet
  • Gestion de la lettre à 30 jours
  • Déclaration des réclamations GPA et GBF
  • Signature électronique des quitus
  • Levée des réclamations
  • Attribution des réserves aux entreprises

Maquette gif accueil SAV