ACCÈS CLIENT
image_slider

WEBINAIRE - JEUDI 4 février à 9h30 

Service Après Vente & Acquéreur : améliorez la qualité et la fluidité opérationnelle de vos équipes 

Nous accompagnons les promoteurs dans la gestion des étapes de leurs projets immobiliers : les phases de SAV sont tout aussi cruciales que celles de la construction. Pour apporter notre expertise digitale à ce stade décisif pour l'acquéreur, nous avons donc développer une interface dédiée aux actions à partir de la réception. 

Maquette gif accueil SAV

C'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui le nouveau Pack SAV en 3 étapes :

  • D'une présentation de Kaliti et de la plateforme SAV, piloter les réclamations et les actions liées aux clients et aux entreprises en un coup d'œil
  • D'une démonstration de l'outil en avant-première : une solution complète tout au long du chantier et au-delàs  
  • D'un partage d'expérience lors d'une session de questions/réponses

PARTICIPEZ AU WEBINAIRE

LES INTERVENANTS

johanna burroni
Johanna
Key Account Manager
 
Accompagne les grands comptes dans la digitalisation de leurs chantiers et SAV.
Asmaa photo portrait NB
Asmaa
Key Account Manager
 
Pilote  et accompagne les clients dans l’adoption de la solution Kaliti.